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Bonjour,
La semaine dernière J'ai commandé la bbox mimi sur le site Bouygues, qui devait être livrée entre le 13 et le 16 janvier.
Depuis ma commande je n'ai aucune nouvelle excepté un mail de confirmation ainsi qu'un appel pour savoir si j'avais bien réussi à commander la bbox.
Dans mon espace commande, Je ne retrouve pas de numéro de suivi ou quoi que ce soit qui puisse m'indiquer l'état de ma commande.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignement, Au niveau de la livraison, ainsi qu'un éventuel rdv pour installer la box?
Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour Abygaelle,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
Je manque de visibilité sur votre dossier pour vous répondre. Aussi, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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