Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelles offres pouvez-vous me faire pour changer de téléphone avec mon forfait "BandYou" ?

Bonjour, je souhaiterai changer de téléphone portable, que me proposez-vous ? Et à quel tarif, puisque je passe en forfait "BandYou" ? Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Nadège,

Votre forfait B&YOU est en cours d'acquisition pour le 22/01. L'accès au renouvellement de mobile est donc bloqué jusqu'à cette même date.
Je vous invite donc à réaliser une simulation sur votre espace client dès le 22/01.

Toutefois, sachez qu'avec un forfait B&YOU, vous n'avez pas le droit à un téléphone subventionné par l'opérateur. Il faudra alors l'acheter à nu.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadège,

Votre forfait B&YOU est en cours d'acquisition pour le 22/01. L'accès au renouvellement de mobile est donc bloqué jusqu'à cette même date.
Je vous invite donc à réaliser une simulation sur votre espace client dès le 22/01.

Toutefois, sachez qu'avec un forfait B&YOU, vous n'avez pas le droit à un téléphone subventionné par l'opérateur. Il faudra alors l'acheter à nu.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................