Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaiterai changer de téléphone portable, que me proposez-vous ? Et à quel tarif, puisque je passe en forfait "BandYou" ? Merci par avance.
Bonjour Nadège,
Votre forfait B&YOU est en cours d'acquisition pour le 22/01. L'accès au renouvellement de mobile est donc bloqué jusqu'à cette même date.
Je vous invite donc à réaliser une simulation sur votre espace client dès le 22/01.
Toutefois, sachez qu'avec un forfait B&YOU, vous n'avez pas le droit à un téléphone subventionné par l'opérateur. Il faudra alors l'acheter à nu.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nadège,
Votre forfait B&YOU est en cours d'acquisition pour le 22/01. L'accès au renouvellement de mobile est donc bloqué jusqu'à cette même date.
Je vous invite donc à réaliser une simulation sur votre espace client dès le 22/01.
Toutefois, sachez qu'avec un forfait B&YOU, vous n'avez pas le droit à un téléphone subventionné par l'opérateur. Il faudra alors l'acheter à nu.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................