Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résilié et toujours facturé ?

Bonjour,
Sur mon compte il est indiqué résilié le 2/12/2016, vous m'avez fait une facture de regularisation le 26/01/2017 de -19,92 Euros, mais vous m'avez envoyé un mail le 16/1/2017 m'annonçant une nouvelle facture de 36,27 Euros qui sera prélevé le 27/01/2017 !!!
Merci de me dire que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée de constater que vous avez fait le choix de nous quitter.

Votre facture de clôture a été éditée le 27/12/2016. Elle est d'un montant de -19.92€.
Vous pourrez constater sur la p1 de celle-ci, que ce montant vous sera remboursé par virement bancaire.
Une émission de paiement a été réalisée le 30/12/2016. Vous devriez être créditée dans les prochains jours, si ce n'est déjà fait.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne soirée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................