Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit montant assez faible?

Bonjour,

Avant toute chose je ne veux pas qu'un technicien passe, cela va faire plus d'un an que je suis chez vous et j'ai déjà eu plusieurs intervention.
Je veux juste poser une question en espérant avoir une réponse et que le problème puisse être régler.
Voila mes infos :
Débit descendant 22.00 Mbps
Débit montant 797.00 kbps
Durée de synchronisation 22 heures 15 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 3.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 5.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
FEC (local) 58
FEC (distant) 0
CRC (local) 0
CRC (distant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP

Voilà j'aimerai savoir pourquoi un débit montant si faible? et est ce qu'on peut résoudre cela ? Car j'en ai besoin. Et lorsque je joue en ligne j'ai beaucoup de problème de lag alors que j'ai 22Méga de débit donc j'aimerai comprendre.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gilles,

L'éligibilité max du débit montant sur votre ligne ADSL est 956 kbps.
Donc tout en conforme. En revanche, vous êtes éligible VDSL. Ce qui induit un débit montant double ou triple par rapport à l'actuel.
Souhaitez-vous une mise en relation avec le service commercial pour les modalités de cette offre?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................