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Il est ou le technicien (bis) ?

Bonjour,

Un technicien devait passer me raccorder la fibre le 09/01 mais cela a finalement été annulé par texto pour "problème technique". On m'a donc recontacté par texto toujours, pour m'avertir que le rendez-vous est décalé au 20/01. Finalement je me rends sur mon espace perso bouygues où je modifie le rendez-vous au 17/01 donc aujourd'hui.

Et rebelote, je recois de nouveau un message vendredi 13/01 de report de mon rendez-vous puis finalement pas de nouvelles. Après avoir chatté avec trois personnes de bouygues, ils me confirment tous que mon rendez-vous a toujours lieu le 17/01 16h-19h30 aujourd'hui.
Je me suis donc organisée avec mon boulot pour rester travailler chez moi cet après-midi. Je suis donc actuellement chez moi en train d'attendre un appel d'un technicien ou au moins une quelconque information...

Quand est-ce que le technicien est-il censé me contacter?

Merci,
Marie

Anonyme
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Réponses

Nelly
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Bonjour Marie,

Vraiment navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Je constate bien un rendez-vous d'installation fibre qui devait avoir lieu, hier entre 16h et 19h30.
Le technicien s'est-il déplacé à votre domicile?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Nelly,

Non malheureusement, aucun technicien s'est déplacé à mon domicile, et je n'ai eu aucun contact avec eux (à part ces textos d'annulation).

Merci pour votre aide,

Marie

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Marie,

Je viens de vérifier nous n'avons pas encore de retour suite au rendez vous non honoré, je pense que nous l'aurons aujourd'hui ou demain.

Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

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Bonjour Marie,

J'ai transmis votre dossier au service dédié vous allez être recontacté.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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