Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans nouvelles de Bouygues & Orange. Où en est ma création de ligne ?

Bonjour,

J'avais rdv avec un technicien pour faire le raccordement ce 17 Janvier or il n'est pas venu.
Il faut savoir que la semaine dernière j'ai reçu un sms qui me disait que le rdv était annulé. J'ai donc appelé Bouygues qui m'a dit que le rdv était maintenu car la saturation avait été corrigée le jour même et donc que le technicien devrait venir quand même.
Effectivement dans mon interface client le rdv était bien maintenu...
Mais aujourd'hui personne n'est venu. J'ai appelé Bouygues et personne n'est foutu de me dire ce qu'il se passe et quand le technicien viendra. On me dit que je dois attendre le rapport du technicien (48 à 72h lolilol)... Ce à quoi j'ai répondu, comment pourrait-il faire un rapport puisqu'il ne s'est pas déplacé ???

Ça commence un peu à m'agacer sachant que j'ai payé (au téléphone avec ma carte de crédit en plus, paye ta modernité et ta sécurité comme je l'ai signifié à la petite dame au bout du fil) et que j’emménage dans ma maison neuve dans deux semaines.
Et ça m'énerve encore plus car j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler à la maison.

Bref, je fais quoi ? Quand est-ce que mon raccordement sera fait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Anthony,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

A de suite,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................