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Après 2 minutes de mon décodeur démarrage il est très bruyant. Le son est comme le ventilateur il s'arrête et recommence alors .. Mais il est si fort que je n'entends pas le télé
Votre décodeur TV est-il branché avec un câble ETHERNET directement à la bbox blanche ou Est-ce que vous utilisez des prises CPL?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Laura,
Le décodeur est-il dans un meuble ou superposé à un autre appareil électrique?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Non, ce n'est dans des meubles juste à côté le télé . Le décodeur est vieux
ok.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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j''effecteur sa mais cest marche pas. le bbox est tres tres bruyante commence apres 2 minute stop pour 1 minute est bruyante encore cest impossible regarde le tele!
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK
Bonjour Laura,
Merci pour votre retour.
J'ai réussi à avoir la main sur votre décodeur. J'ai donc effectué un reset factory à distance. Vous devrez terminer quelques étapes.
Relancez-nous si vous ne constatez pas d'amélioration.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
Cest toujours le même. Aussi le sommet de la boîte devient à gauche très chaud
Votre décodeur TV est-il branché avec un câble ETHERNET directement à la bbox blanche ou Est-ce que vous utilisez des prises CPL?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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J'attend un réponse. Cest avec prise cpl mais le bbox est chaud bruyant jpense probleme avec ventilation. Cest possible changement de bbox?
Est-ce que vous avez remarqué un message en rapport avec la température sur la façade de votre décodeur (ex: TEMP CPU, code erreur Température, etc ...) ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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c'est toujours pareil, et maintenant un message quand la boite commence à me dire que la température n'est pas normale il fait chaud
Bonsoir Laura,
Sur le décodeur qu'est-il écrit à ce moment là?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi c'est simple
entre le buit de la box vite fatiguant
le décodeur TV qui palnte sans arrêt même malgré reintit totale de celui ci (via bouton bleu et 1 et 3 etc etc ect)
le fait qu'aucune box cable viendra remplacer celle ci qui est vieillissante
Je retourne chez SFR avec une génération de box de moins de 2 ans en wi fi AC et qui plu sest qui est le fournisseur du cable dans ma ville ...... pourtant j'avais quitté numéricable il y a deux ans
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