Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Decoder Bbox sensation est très bruyant

Après 2 minutes de mon décodeur démarrage il est très bruyant. Le son est comme le ventilateur il s'arrête et recommence alors .. Mais il est si fort que je n'entends pas le télé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points
Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre décodeur TV est-il branché avec un câble ETHERNET directement à la bbox blanche ou Est-ce que vous utilisez des prises CPL?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laura,

Le décodeur est-il dans un meuble ou superposé à un autre appareil électrique?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Non, ce n'est dans des meubles juste à côté le télé . Le décodeur est vieux

ok.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

j''effecteur sa mais cest marche pas. le bbox est tres tres bruyante commence apres 2 minute stop pour 1 minute est bruyante encore cest impossible regarde le tele!
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Merci pour votre retour.

J'ai réussi à avoir la main sur votre décodeur. J'ai donc effectué un reset factory à distance. Vous devrez terminer quelques étapes.
Relancez-nous si vous ne constatez pas d'amélioration.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

bonjour
Cest toujours le même. Aussi le sommet de la boîte devient à gauche très chaud

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre décodeur TV est-il branché avec un câble ETHERNET directement à la bbox blanche ou Est-ce que vous utilisez des prises CPL?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

J'attend un réponse. Cest avec prise cpl mais le bbox est chaud bruyant jpense probleme avec ventilation. Cest possible changement de bbox?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est-ce que vous avez remarqué un message en rapport avec la température sur la façade de votre décodeur (ex: TEMP CPU, code erreur Température, etc ...) ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

c'est toujours pareil, et maintenant un message quand la boite commence à me dire que la température n'est pas normale il fait chaud

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laura,

Sur le décodeur qu'est-il écrit à ce moment là?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

Moi c'est simple

entre le buit de la box vite fatiguant
le décodeur TV qui palnte sans arrêt même malgré reintit totale de celui ci (via bouton bleu et 1 et 3 etc etc ect)
le fait qu'aucune box cable viendra remplacer celle ci qui est vieillissante

Je retourne chez SFR avec une génération de box de moins de 2 ans en wi fi AC et qui plu sest qui est le fournisseur du cable dans ma ville ...... pourtant j'avais quitté numéricable il y a deux ans