Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis le 27 décembre ma box miami fibre est déconnectée Je suis Paris 11 è D'autres aussi ??

J'habite Paris 11è quartier Père Lachaise Depuis le 27 décembre ma box Miami est déconnectée totalement ...plus de réception fibre !!!
Donc plus de télévision plus de téléphone fixe plus de télévision.....Je fais que téléphoner à Bouygues et SFR .....le cableur fibre de l'immeuble .....mais aucune réponse !!!!! Dans mon immeuble nous sommes 2 Bouygues à être ainsi totalement privé Personne ne sait nous dire ce qui se passe réellement et quand nous récupérerons le signal fibre !!!!
Je voulais savoir si d'autres personnes dans le secteur père lachaise ont également cette déconnexion fibre . Pour ma part j'ai la fibre optique depuis le 5 septembre et celà fait 5 fois déjà que je suis déconnecté !!!!! 4 fois par l'immeuble et 1 fois en extérieur !!!

Je déconseille totalement l'installation fibre optique dans un immeuble ....c'est la galère assurée car les techniciens font ce qu'ils veulent dans les branchements sans se préoccuper si un voisin sera déconnecté !!! ATTENTION DONC

Donc d'autres personnes connaissent t'elles actuellement aussi ce problème ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour votre connexion est maintenant rétablie et vos Equipements sont de nouveau connectés et fonctionnels
Nous vous prion de nous excuser pour la gène occasionné
Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Paris 11 ème vers Charonne panne complète téléphone, internet, télévision ce week end pendant 24 h Le service a repris mais j'ai des déconnexions internet fréquentes et une très mauvaise qualité pour les chaines qui se figent, plus d'acces à OCS ni au replay, pas de nouvelles de Bouygues.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour votre connexion est maintenant rétablie et vos Equipements sont de nouveau connectés et fonctionnels
Nous vous prion de nous excuser pour la gène occasionné
Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

Vraiment désole que vous ayez eu une coupure ce week-end, je vois qu'actuellement tout semble fonctionner, vous me le confirmez ? :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................