Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme 4G depuis 1 mois et plus ?

bonjour
depuis déjà 1 mois et plus la 4G dans ma ville(03410 DOMERAT) fonctionne quand bon lui semble alors qu avant impeccable je paie un abonnement avec 4G j estime que celle ci doit être opérationnelle merci de me dire pourquoi et si cela va etre resolu rapidement car cela me pose probleme ... ma famille en ai aussi victime idem chez bouygues

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Aurélie,

Je comprends votre mécontentement.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour vous dédommager, je programme un mois de remise sur vos prochains abonnements.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
59 / 100
est ce que quelqu un peut repondre ????
merci

Bonjour Aurélie,

Après vérification, un incident est toujours en cours sur cette commune. Il semblerait que cet incident soit plus complexe qu'il n'en parait.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
59 / 100
ok merci mais j espere que cela sera vite reparé car en attentant ma famille et moi payons un forfait et ne nous nous en servons pas comme il se doit ! espérons qu un geste commercial pourra être fait .... bonne journée ...
Et serait il possible de nous faire parvenir l avancement de cet incident rapidement et de faire remonter l information que nous sommes mécontent et que cela dur depuis trop longtemps et que le probleme soit vite résolu !! merci

Bonjour Aurélie,

Le réseau semble être en cours de rétablissement aujourd'hui.
Pouvez-vous nous le confirmer ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
59 / 100
bonsoir
a ce jour toujours les meme soucis 4g quand ca veux et réseau idem je recoit des message 2 heures après on m appelle les personne tombe sur mon repondeur y en a un peu marre .... j ai appeler le service client y a un incident ok mais jusqu a quand on paye des abonement et on a pas de reseau et de 4 g enfin quand il est dispo grrrr .... j espere qu une solution sera vite la car cela fait presque presque 2 mois quasiment que cela dur merci

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre mécontentement.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour vous dédommager, je programme un mois de remise sur vos prochains abonnements.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom