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Bbox

demande de portabilité ligne fixe après souscription bbox

Bonjour,

Je suis chez un autre opérateur pour la box et j'ai souscris il y a 5 jours à une offre téléphonique pour la bbox. Je souhaite aujourd hui demander la portabilité de mon numéro fixe. Est ce toujours possible? Quelles sont les démarches à faire?
sachant que j'ai téléphoné au 0981662666, 611, 614 et que personne n'ai visiblement habilité à s'occuper des souscriptions déjà effectuées.
Sur le compte client, ce n'est pas mieux, quand je clique sur la touche "conserver mon ancien numéro" je retombe sur "le tableau de bord" avec le message "une erreur est survenue lors du chargement"
Cela fait 5 jours que ça dure....
Qui me m'aider svp?

Merci d'avance

Anonyme
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Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

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Bonjour Emmanuelle ,

Vous avez 40 jours pour effectuer la portabilité .
Retentez la demande sur votre compte d'ici quelques jours .

" Au moment de votre souscription à l’offre Bbox

  • en magasin Bouygues Telecom,
  • auprès de l’un de nos conseillers au 3106,
  • sur notre boutique en ligne.
  • Ou dans un délai de 40 jours à compter de la résiliation de votre ancien fournisseur :

    • depuis votre Compte Client en ligne (voir rubrique suivante),
    • auprès de l'un de nos conseillers du Service Clients au 614 (depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues Telecom) ou au 1064 (depuis une ligne fixe ou mobile d'un autre opérateur). "

Audrien
Audrien

Audrien

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Bonjour,
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous adresse un message privé.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la demande de portabilité de ma ligne fixe sur votre site. En effet, il ne se passe rien après la validation de la saisie du numéro à conserver et du RIO. Pouvez vous m'aider pour faire cette demande?
Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Annie,
Je me permets de vous contacter pour avoir le RIO. A tout de suite en privé.

Nathalie, Bouygues Telecom
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MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

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Bonjour,
j'ai le même souci ... impossible de faire la portabilité de ma ligne téléphonique fixe.
Pourriez vous m'aider ?
d'avance merci à vous

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Madeleine,

Je vois que la demande a été validée avec un de mes collègues par tchat. J'espère que tout est bon pour vous. :)

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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JANNICE
JANNICE

JANNICE

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Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour faire la portabilité de mon numéro fixe.
Merci.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre Fibre avec portabilité de mon numéro fixe. L'installation a été effectuée par votre installateur le 24/02/2020 mais depuis pas de portabilité, et quand j'appelle mon numéro de fixe ça me dit que celui-ci n'est pas attribué. Dans mon compte en ligne, la ligne est en 09. au lieu d'être en 02.
Pourriez-vous svp m'aider ? Merci.

Bonjour Xavier,

Je viens de reprendre votre dossier. Pas d'inquiétude votre demande de portabilité est bien validée, celle ci est en cours. Vous recevrez directement un sms vous indiquant que votre portabilité est finalisée.

Bonne soirée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous également me confirmer avoir fait la démarche de résiliation de mon contrat auprès de mon ancien FAI (Orange) ? Sur mon compte orange, pas de trace de résiliation.

Xavier

La résiliation débutera chez eux une fois la potabilité effective chez nous

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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COLETTE
COLETTE

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Bonjour,
Je rencontre le même problème lors de la demande de portabilité de ma ligne fixe sur votre site. En effet, il ne se passe rien après la validation de la saisie du numéro à conserver et du RIO.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.

Christophe
Christophe

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Bonjour Colette,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com

A tout de suite !

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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