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Bonjour,
Je suis chez un autre opérateur pour la box et j'ai souscris il y a 5 jours à une offre téléphonique pour la bbox. Je souhaite aujourd hui demander la portabilité de mon numéro fixe. Est ce toujours possible? Quelles sont les démarches à faire?
sachant que j'ai téléphoné au 0981662666, 611, 614 et que personne n'ai visiblement habilité à s'occuper des souscriptions déjà effectuées.
Sur le compte client, ce n'est pas mieux, quand je clique sur la touche "conserver mon ancien numéro" je retombe sur "le tableau de bord" avec le message "une erreur est survenue lors du chargement"
Cela fait 5 jours que ça dure....
Qui me m'aider svp?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Emmanuelle ,
Vous avez 40 jours pour effectuer la portabilité .
Retentez la demande sur votre compte d'ici quelques jours .
" Au moment de votre souscription à l’offre Bbox
Bonjour,
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous adresse un message privé.
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la demande de portabilité de ma ligne fixe sur votre site. En effet, il ne se passe rien après la validation de la saisie du numéro à conserver et du RIO. Pouvez vous m'aider pour faire cette demande?
Merci.
Bonjour Annie,
Je me permets de vous contacter pour avoir le RIO. A tout de suite en privé.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même souci ... impossible de faire la portabilité de ma ligne téléphonique fixe.
Pourriez vous m'aider ?
d'avance merci à vous
Bonjour Madeleine,
Je vois que la demande a été validée avec un de mes collègues par tchat. J'espère que tout est bon pour vous. :)
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour faire la portabilité de mon numéro fixe.
Merci.
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre Fibre avec portabilité de mon numéro fixe. L'installation a été effectuée par votre installateur le 24/02/2020 mais depuis pas de portabilité, et quand j'appelle mon numéro de fixe ça me dit que celui-ci n'est pas attribué. Dans mon compte en ligne, la ligne est en 09. au lieu d'être en 02.
Pourriez-vous svp m'aider ? Merci.
Bonjour Xavier,
Je viens de reprendre votre dossier. Pas d'inquiétude votre demande de portabilité est bien validée, celle ci est en cours. Vous recevrez directement un sms vous indiquant que votre portabilité est finalisée.
Bonne soirée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous également me confirmer avoir fait la démarche de résiliation de mon contrat auprès de mon ancien FAI (Orange) ? Sur mon compte orange, pas de trace de résiliation.
Xavier
La résiliation débutera chez eux une fois la potabilité effective chez nous
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même problème lors de la demande de portabilité de ma ligne fixe sur votre site. En effet, il ne se passe rien après la validation de la saisie du numéro à conserver et du RIO.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Bonjour Colette,
Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com
A tout de suite !
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER a répondu
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Sylvie a répondu
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NATHALIE a répondu
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Audrien a répondu
SALEAH a répondu
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