Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède actuellement deux forfaits mobiles chez B&YOU le premier pour moi et le second pour un membre de ma famille . Nous voudrions payer chacun séparément notre forfait. Et ne trouve pas d'options pour ajouter un 2e RIB .
Merci .
Réponses
Bonjour Joseph,
Je vous rassure c'est tout à fait faisable. Cette option n'est pas disponible de façon autonome sur votre Espace Client car il y a quelques paramètres à vérifier de notre côté.
Je vous invite donc à joindre le 614 en étant tous les deux ensembles afin que nous ayons l'autorisation du cédant et l'accord du repreneur pour cette ligne.
Pensez à indiquer au membre de votre famille concerné qu'il devra se munir d'une pièce d'identité et du RIB à son nom.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question