Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Caution Bbox non rendue ?

Bonjour
J'ai résilié ma Bbox Miami le 1° décembre, rendu mon matériel il y a un mois et je n'ai pas été remboursé de ma caution (pourtant la facture avec les frais de résiliation a bien été prélevée !!)
Quand serais je remboursé ?
N° client 3238357

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Vous aviez eu une facturation de votre dépôt de garantie le 13/09/2013 et un remboursement de celui ci le 08/12/2015, vous n'avez pas eu par la suite de nouvelles facturations.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................