Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la date de prelevement n'est-elle pas respectée?

Je suis prélevé habituellement le 11 voir le 12 de chaque mois, et la bizarrement le prélèvement s'est fait le 10 alors que je n'ai pas changé la date. Donc forcement le prélèvement ne s'est pas fait, et en plus vous me demandez des frais de 7,00 euros. Donc si vous ne reconnaissez pas votre erreur, je vais résilier mes contrats et allez voir votre concurrent bien moins chère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Réponses

Bonjour Jeremy,

Je suis désolé pour la gène occasionnée, mais il n'y a pas eu d'erreur de notre côté.
La demande a été faite pour le 12, en revanche les banques peuvent si elles le désirent déclencher le prélèvement avant. Les frais que vous pouvez voir ne sont pas demandés par Bouygues Telecom mais par votre banque.
Je vous invite donc à les contacter. (sachant qu'il y a une représentation en cours)
Si besoin, vous avez toujours possibilité de modifier la date de prélèvement.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Jean-Frédéric,

Je fais suite a votre réponse du 18 Janvier, mais je vous reprécise a nouveau que la date de prélèvements a bien été changé de votre coté et cela est même indiqué sur la facture (prélevé sur votre compte le 10), alors qu'habituellement la date sur la facture été bien le 12.
Donc arrêtez de dire que c'est la banque.
Sachez que je ne paierai pas les frais de 7 euros que vous allez me réclamez puisque c'est bien vous qui avez changé la date de ce prélèvement.
Veillez à bien respecté la date du 12 lors des prochains prélèvements.
Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je prends le relai de cet échange et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.

Après vérifications, le cycle de facturation a effectivement été changé et vos factures ne sont plus prélevées le 12 mais le 10 ou le 11 de chaque mois. Je comprends que cette situation soit gênante pour vous et vous propose de modifier la date de prélèvement pour le 16 de chaque mois. Cela vous convient-il?

Pour ce qui est des frais bancaires, je vous invite à revenir vers moi si ceux-ci sont facturés par votre banque pour que je puisse les rembourser.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Elodie,

La date du 16 me convient parfaitement. Pourquoi se changement de date sans en aviser les clients?

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Je modifie donc la date de prélèvement. Pour ce qui est du changement de date, je remonte au service concerné car je n'ai malheureusement pas plus d'information :-/

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin était pour ce qui est des frais bancaire.

Je clôture ce fil de discussion en attendant. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Bonsoir Élodie,

Je remarque que le changement de date de prélèvement n'a pas été pris en compte de votre coté car sur ma dernière facture il est indiqué qu'on me prélève le 10 alors qu'on 'étais mis d'accord pour le 16. Que se passe-t'il chez Bouygues, attendent-ils que que je les quitte pour changer la date de prélèvement car je pense partir rapidement trop de problème depuis le début d'année.

Bonjour,

Je regrette cette situation, le changement de date de paiement a été pris en compte, vous serez désormais prélevé tous les 16 ou 17 de chaque mois (selon les mois), votre date de remise à zéro se fera le 1er de chaque mois, et ce dès le 01/02.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................