Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Son et menus fonctionnels mais impossible de visualiser les chaînes ...

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Miami il y a environ 2 semaines et hier, j'ai connecté la télé pour la première fois.

Il se trouve que cela ne fonctionne pas ... L'installation s'est parfaitement déroulé, j'ai accès aux menus, j'entends les chaînes, mais impossible de les voir ... Tout semble fonctionner sauf la visualisation des chaînes elle-même ...

Tous les diagnostics sont bons, j'ai déjà suivis toutes les procédures indiquées (reboot, débrancher/rebrancher, réinitialiser, ...). Tous les branchements sont bons ...

Ayant un son et une image (les menus s'affichent correctement), le problème semble bel et bien venir de la Bbox ...

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou un technicien pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

PS : j'aurais préféré téléphoner directement au service technique, mais n'étant pas client Bouygues pour le mobile, j'ai pas spécialement envie d'y laisser mon forfait ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

En effet, suite à une mise en route d'équipement, il peut nécessiter quelques heures pour actualiser les services.

Si le problème perdure, pouvez-vous redémarrer la Bbox blanche, et à la suite votre décodeur.
Sans changement, relancez un scan de chaines via les paramètres.

Si le défaut n'est pas résolu, confirmez nous l'état des voyants en facade de votre Miami, et l'éventuelle présence d'un message/code erreur sur les chaines, hors de l'affichage noir.

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................