Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque "fun-click hebdo" comment me faire rembourser ???

Merci Valérie pour votre réponse, j'espère grâce à vous trouver de l'aide pour les démarches de remboursement. Pour répondre à votre question, l'assistance téléphonique hier ne m'a été d'aucun secours ("c'est à vous de vous débrouiller"...) Je demande juste un peu de soutien pour les démarches de remboursement, nous sommes visiblement nombreux chez Bouygues à nous être faits arnaquer et je ne sais même pas qui est la société malveillante derrière "fun-click hebdo", aucune idée de l'entité à qui je dois m'adresser. Quand j'ai découvert l'arnaque hier et immédiatement résilié ce pseudo-abonnement, le SMS m'indiquant un prélèvement hebdomadaire est réapparu, il date de... mars 2015 ! J'ai clairement manqué de vigilance, c'est vrai que je ne pointe pas mes factures détaillées tous les mois, mais PERSONNE chez Bouygues ne m'a JAMAIS alertée, vous devriez black-lister ces escrocs, a minima prévenir vos clients, ou encore mieux bloquer ce type de prélèvement non consenti comme le font d'autres opérateurs. Mon préjudice s'élève à plus de 400€. Merci par avance pour votre aide. Si je n'ai aucun soutien de Bouygues dans mes démarches je change d'opérateur à la fin de mon abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait votre surprise. Pour vous apporter un peu de sens ; nous ne pouvons bloquer de façon native ce type de services dans la mesure où il s'agit de services légaux et disponibles pour tous.
Comme vous avez pu le constater, chaque souscription est confirmée à minima par un sms, voire par un mail dans certains cas.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

Par ailleurs je vous invite à mettre en place le contrôle parental depuis votre Espace Client afin d'éviter ce genre de désagrément.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Dément : Bouygues nous dit qu'il ne peut en aucun cas nous mettre en place ce type d'abonnement..."
Alors comment donc sans fournir nos noms, nos adresses ou même le moindre renseignement Bouygues donne quand meme nos références bancaires à des sites tiers qui n'existent que grâce à ce genre d'escroquerie ?? Moi je n' appelle pas ca de l'incompétence, mais plutot de l'irresponsabilité ! Et pendant ce temps la ce sont des millions d'euros qui rentrent dans leurs caisses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
toujours pas rembourser ?
JE SUIS DANS LE MEME CAS