Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Trop perçu par Bouygues sur la facture de portable du 10 janvier

Bonjour,
Je devrais normalement bénéficier d'une remise de 10% sur ma facture de portable puisque je suis par ailleurs client de Bouygues pour la Bbox.
Il y a donc un trop perçu de 2 euro sur le prélèvement du 10 janvier (19,99 € encaissés au lieu de 17,99 €) Soyez aimable de réparer cette situation.
D'avance merci.
Christian C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis désolée de cet incident.

Rassurez-vous, j'ai le plaisir de vous confirmer la mise à jour de votre dossier ainsi que la régularisation sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................