Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, J'ai fait une commande le 07 janvier d'une Bbox miami Fibre. Un rendez-vous est pris le 16 janvier. Le rendez-vous est annulé le 10 janvier en me précisant qu'on va me recontacter pour un nouveau rendez-vous. N'ayant aucune nouvelle je tente d'appeller (difficilement) et on finit par me dire qu'il y a un problème avec l'opérateur de l'immeuble... Les délais annoncés sont vagues de quelques jour sà plusieurs semaines... Le site n'est pas à jour, indiquant que le rendez vous du 16 aurait été fait et l'activation serait en cours. ce qui n'est pas le cas évidemment. Je précise qu'il faut installer dans mon logement le boitier fibre. Est ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'infos ? Est ce que je pourrais faire quelque choses pour faire avancer les choses (contcater le synidc par ex ?) Merci par avance de votre réponse.
Réponses
Bonjour Benoît,
Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je peux relancer la commande aujourd'hui suite au retour de mes collègues concernant l'installation à domicile. Je vous envoie un message en privé concernant le rendez-vous avec le technicien. A tout de suite,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................