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suite à la résiliation de ma bbox, je désire la restituer en boutique, je reçois des textos de rappel pour le faire mais sans un code de retour,
merci de me communiquer les informations nécessaires.
Bonjour Saddek
Je vous invite à restituer votre ancien décodeur TV auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis du code A18FAD29.
Très bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour ,
Attendez ici qu'un conseiller vous réponde .
Il va vous transmettre des codes de restitution sur ce post ou par message privé sur votre boite mail .
bon de retour non reçu. qui contacter
Bonjour, ayant le même soucis serait-il possible de me contacter aussi ?
Cordialement
Pareil, suite à l'échange de mon matériel, on m'envoie des SMS pour retourner mon matériel via point relais, mais je n'ai pas de bon retour. Effectivement, a qui s'adresser?
Merci
Bonjour Saddek,
nous allons voir cela en privé. J'ai bien un dossier vous concernant mais pas de résiliation dessus...
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Saddek,
Comme je vous le disais en public, j'ai bien un contrat box à votre nom mais actif. En revanche j'ai une demande de récupération de décodeur suite au changement vers Miami.
Pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D,
comment répondre à votre message privé ? le site ne me propose pas de bouton à cliquer pour vous répondre.
en consultant mon dossier vous avez certainement la possibilité de savoir mon numéro de téléphone box et mobile afin de me contacter,
suite au passage au décodeur Miami, je suis dans l'attente d'un numéro de bon de retour afin que je puisse restituer mon ancien décodeur ,
je suis joignable par mail et mobile,
cordialement,
Bonjour Saddek
Je vous invite à restituer votre ancien décodeur TV auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis du code A18FAD29.
Très bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,
Avec Plaisir, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails).
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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suite à la résiliation de ma bbox, j 'ai le même soucis pour restituer ma bbox en boutique, je reçois aussi des SMS de rappel pour le faire mais aucun code de retour et ni de liste de points de relais sur mon mail ou par SMS.
merci aussi de me communiquer les informations nécessaires pour retourner dans les délais le matériel sans frais.
bonjour Cédric
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir j'ai le meme soucis je ne sais pas ou faut la renvoyé est jai mème pas d'information comment faire?
Bonjour Tony,
Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Voici le numéro de BI vous permettant de restituer votre box dans une boutique Bouygues télécom
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,
Je vous prie de nous excuser pour ce retard. Je vous adresse un message privé, pour répondre à votre demande en toute confidentialité.
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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