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Ma facture

pourquoi n'ai je pas reçu de facture pour un prélèvement Bouygues le 10 janvier 2017?

Bonjour,

En effet, j'ai été prélevé la somme de 54,46 € le 10 janvier 2017 et je n'ai reçu aucune facture.
A quoi cela correspond?

vous convenez avec moi que si il n'y a pas de facture alors il n'y a donc pas de prélèvement.

Dans l'attente d'un retour.

Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Akissi Elvina Estelle,

Après vérification, je ne retrouve pas ce prélévement pour votre ligne.

Afin de pouvoir effectuer d'autres investigations, je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre relevé de compte par e mail. Pour cela vous devrez d'abord vous identifier sur votre espace clients puis choisir la rubrique "Nous contacter" en bas de la page puis choisir "Mail".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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