Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation offre ocs

Bonjour,
Je souhaite résilier le bouquet ocs auquel j'ai souscrit ce matin car je croyais (naïvement) qu'il était offert (en fait, seulement le 1er mois).
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, et bien que j'ai recu un message txto me confirmant l'activation de l'offre, je ne vois aucune offre souscrite sur mon profil client, ni sur l'acceuil du décodeur de ma box. Je me vois donc dans l'obligation de passer par le forum pour demander à un conseiller de RESILIER IMMEDIATEMENT le bouquet OCS, avant même que l'offre ne devienne payante.
Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric ,

Avez- vous regardé sur votre compte client à cet endroit ?

Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Breizh,

Oui, j'ai déjà regardé. J'ai réactualisé ma page plusieurs fois aussi, et toujours rien... aucune option souscrite pour le bouquet ocs... Or, sur l'accueil de mon décodeur, le bouquet est bien souscrit, et j'ai eu une confirmation par sms...

Facile de souscrire, mais pour résilier, faut s'accrocher...

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas attendez qu'un conseiller vous réponde ici .
Il pourra procéder à la résiliation .

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Je vous confirme que le premier mois est offert pour OCS.

Afin de résilier ce bouquet, il faut se connecter à l'espace client Box, le bouquet se trouve dans "Options et services", voici un lien avec les explications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour David,
Merci pour votre réponse.
Lorsque je me connecte sur mon compte client, j'ai seulement le détail de mon abonnement téléphonique. Mon abonnement internet Bbox sensation n'apparait pas du tout.
Lorsque je tente de me connecter via le lien que Bouygues m'envoie à chaque facture de bbox, je retombe inlassablement sur mon compte mobile et non BBox...
Donc, je ne peux accéder à mes options BBOX et résilier tout seul l'option OCS.
En clair, je souhaite immédiatement (la, maintenant, tout de suite, et pas dans un mois quand l'option sera payante) résilier ce bouquet ainsi que celui des 40 GO d'enregistrement.

Si vous pouviez me confirmer cela dans les plus brefs délais ce serait top.
Et si vous pouviez m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a accéder à mon espace client bbox, ce serait génial.

Aussi, par la même occasion, je tiens à vous signaler que j'ai souvent un message d'erreur F3411 lorsque je regarde la télé. Mes boitiers sont reliés par cpl... et je voudrai réinitialiser mon décodeur box aux réglages d'usine : il parait que ca règle quelques problèmes...

Merci d'avance

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je prends le relais de cet échange.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Pauline,
Merci pour votre réponse.
Mai je n'ai pas reçu de message... simplement un appel du 614 qui m'a laissé un message répondeur.
Merci pour la résiliation d'ocs.
Si l'option d'enregistrement est totalement gratuite, vous pouvez la laisser.
En revanche, toujours impossible d'accéder à mon espace client box...
Merci de m'informer