Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme d'activation Canalplay star

Bonjour,

Comme beaucoup, d’après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je rencontre des problématiques pour finaliser mon bonus Canalplay ...

Après avoir cliqué sur le lien "finaliser l'activation" dans l'onglet mes options sur le site de bouygues telecom, je suis tomber sur une page pour créer mon compte CanalPlay, au moment de valider les identifiants et mot de passe une page m'indiquant de contacter le service client apparait. Je recommence le processus et la ca me dit que mon email est déjà utilisé pour un compte canalplay. Je re-recommence et la ca m'ouvre une page canaplay avec mon compte de créé mais impossible de lire une vidéo car on me demande de payer 7.99€ ????

Que faire pour obtenir l'activation définitive de mon compte et la possibilité d'accéder gratuitement aux vidéos comme initialement prévu avec ce bonus ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Je viens de réinitialiser le bonus et vous invite à vous reconnecter à votre espace client sous 48h afin de procéder à une nouvelle souscription.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................