Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma telecommande ne marche plus. Vous pouvez me la changer?

Bonjour,
Ma télécommande ne change plus les chaines de ma box. Les voyants s'allument sur la télécommande, mais même en faisant la synchronisation, elle ne parle plus à la télévision. J'ai changé les piles.
Pouvez-vous me remplacer cette télécommande?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Nous allons donc vous faire parvenir une nouvelle télécommande à titre gratuit que vous devriez recevoir d'ici 3 jours (en moyenne) à votre domicile.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à vous exprimer.

Merci à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................