Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau 08400

Pas de réseau depuis jeudi soir. J'ai laissé un autre message, mais personne ne m'a répondu. Pouvez-vous réparer notre réseau dès que possible. Je ne peux pas vous téléphoner à ce sujet, parce que je n'ai pas de téléphone! Zone 08400

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points
Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, j'ai noté, j'ai fait une remontée auprès de nos services techniques, vous avez reçu mon message privé ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points

Je n'ai pas de réseau depuis une semaine maintenant. J'ai laissé 2 messages mais n'ai obtenu aucune réponse! Pourquoi avoir un forum d'aide si vous ne répondez pas aux gens? Je suis fatigué des problèmes avec vous. D'octobre à décembre, je n'ai pas de réseau. Je le récupère enfin pendant 3 semaines puis il s'arrête de nouveau. Ceci est inacceptable.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée de cette situation, effectivement, nous avons un incident, j'ai remonté votre n° de ligne mobile pour indiquer que vous êtes impacté par celui ci.

Pouvez vous tester en 2G, afin de vérifier si vous retrouvez au moins l'usage des appels svp ?

Je vous retrouve en message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points

Je ne peux pas obtenir de réseau. Téléphone, SMS ou Internet, 2G, 3G, 4G. rien. Tout le village est le même. (Aure) le prochain village à 15km je peux obtenir un petit signal réseau pour les appels, mais pas d'internet. Je dois voyager 30 km pour obtenir un signal pour les appels et Internet 3G.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les deux lignes sont impactées je suppose ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points

Oui nos deux lignes. Plus tout le village

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, j'ai noté, j'ai fait une remontée auprès de nos services techniques, vous avez reçu mon message privé ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
points

Oui, merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, nous vous tenons au courant de l'évolution ou la résolution de l'incident dès que possible, nos équipes techniques sont au courant de la situation.

Merci de votre patience.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................