Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement fe frais pour des actes (changt adresse) non réalisé

Le 8-01 un conseiller service client a modifie mon adresse (sans me préciser que cette action serait facturée).
Le 12-01 je reçois un courrier (carte Sim) avec le timbre de la poste en date du 12-01 à l'adresse non modifiée.
Payer 5€ pour ce résultat me semble proche de l'escroquerie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je comprends votre étonnement.

L'acte est facturé automatiquement. Au vue de votre situation, je passe sur votre prochaine facture une remise de 5€.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................