Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régulariser ma situation suite à facture impayées

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à impayé datant du mois de décembre.
Étant propriétaire de ma ligne téléphonique (offre sensation 5go), je suis étudiante et c'est mon père qui paye mon forfait tous les mois par prélèvement automatique.
Suite à rejet de prélèvement pour la facture de décembre (ce compte bancaire étant en phase d'être clôturé) je me suis récemment tournée vers un conseiller en boutique afin de lui exposer rapidement le souci (il y avait du monde ce jour là), et celui ci me dit que le nouvel IBAN n'a plus qu'à être renseigné par internet via l'espace client (car payant en boutique).
Le nouvel IBAN a été correctement renseigné mais j'apprends que le règlement des factures s'effectue par CB, mandat de compte, etc... bref, ce qui n'est pas dans mes moyens financiers présentement.
Mon père habite en Bretagne, voyage pour son travail 6j/7 et difficilement joignable.
Un nouveau prélèvement peut il être effectué pour regulariser ma situation ? Ou ai-je dans l'obligation de régler moi-même la facture par CB ? (Ce qui ne m'arrange absolument pas étant donné que je pensais que cela s'effectuerait automatiquement suite au changement d'IBAN via l'espace client)

Merci d'avance pour votre réponse ! (PS : j'ai reçu une première lettre de mise en demeure qui ne précise pas le moyen préconisé afin de régler cette facture impayée)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Malheureusement nous n'aurons pas la possibilité de représenter la même facture sur un autre compte bancaire. Vous devez donc effectivement procéder au reglement par vous même. Pour cela, voici les différentes possibilités :
http://bit.ly/1NL7AKp
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................