Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SMS reçu pour confirmer une intervention sur une ligne...résiliée ?

Je viens de recevoir un SMS de Bouygues me confirmant l'intervention d'un technicien pour installer une BBOX ce samedi 21/1.
OR, c'est lié à une ligne qui a été résiliée (j'ai une autre demande en cours avec une intervention prévue le 25/1 )
MERCI de faire le nécessaire pour supprimer ce rdv du 21/1 et éviter un déplacement inutile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Rassurez-vous, le sms que vous avez reçu est un sms automatique.
Je vous invite à ne pas en tenir compte, la Bbox étant résiliée, le rendez-vous n'aura pas lieu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................