Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis 6 mois, j'ai résilié ma Bbox et toujours pas de caution de retour malgré plusieurs relances? Que faire?
Réponses
Bonjour Adélaïde,
Le dépôt de garantie de 49€ était applicable uniquement pour les clients ayant bénéficié un décodeur TV. Or, ce n'était pas le cas pour vous. De ce fait, vous n'aviez pas été facturée de la caution. C'est pour cette raison qu'il n y a pas de remboursement.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Alors pourquoi quand j'ai souscrit mon abonnement, j'ai effectué un paiement par carte de 49 euros et le commercial m'a bien indiqué que je serai remboursé à la résiliation de mon contrat?
Surtout que quand j'appelle le service client, on m'indique que je serai remboursé dans un délai de 3 semaines et toujours rien.
Cela dure depuis 6mois, soyez clair