Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait étrange ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture et je constate que du hors forfait m'a été prélevé. Pour 7 sec soit-disant consommées, on me facture 1 mn ! Par ailleurs je ne compose JAMAIS le 664 pour plusieurs raisons : d'une part je sais que c'est un numéro court qui occasionne du hors forfait donc je n'appelle jamais ces numéros, d'autre part je vois que ce numéro concerne la personnalisation de la tonalité, donc à part lorsque je viens d'avoir un nouveau téléphone (ce qui n'est pas le cas) je n'utilise pas ce service.
J'aimerais donc avoir des éclaircissements sur cette facturation et me la faire rembourser car c'est un prélèvement abusif sur ma facture.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................