Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas reçu numéro pour retour bbox

Suite à la résilitation de mon abonnement, je n'ai toujours pas reçu de courrier / mail avec le bon de retour de ma bbox. J'ai bien reçu le sms m'indiquant les sanctions financière en cas de non retour avant fin janvier mais c'est tout.
Merci de me faire parvenir ce bon dans les plus brefs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous auriez dû recevoir dans la semaine suivant votre résiliation un courrier vous indiquant la marche à suivre pour restituer vos équipements
Puisque vous ne l'avez pas reçu, il est préférable de contacter le service client au 614 si vous y êtes encore reconnu. Sinon, un conseiller peut également vous répondre et vous remettre par SMS un code de restitution si vous désirez rendre votre matériel en boutique.