Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

601 facturé à tort

Bonjour,
Ce problème devient récurrent. De nouveau, sur ma facture de janvier 2017, BandY facture 5,00 € pour un numéro jamais composé. Ils ne démordent pas et disent que j'ai composé ce numéro. Or, on peut constater sur le forum que je ne suis pas le seul dans cette situation. Nous devrions nous rassembler et porter plainte. J'exige le remboursement de ces 5,00 € ainsi que les 10,00 € (soit très certainement 2 x 5,00 €) sur ma conso. en cours. C'est une bonne arnaque organisée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour René
.
En attendant vous pouvez effacer tous les numéros pré-enregistrés sur votre sim cat ce sont tous des numéros surtaxés , pour ne plus avoir ce désagrément

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour René
.
En attendant vous pouvez effacer tous les numéros pré-enregistrés sur votre sim cat ce sont tous des numéros surtaxés , pour ne plus avoir ce désagrément

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je suis d'accord pour l'arnaque offre à 4e99 il ont prélevé 17e07 ça ressemble à rien c tout simplement du vol ,peut ont faire résilier ce contrat ?

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Nadjia,

quel dommage de résilier cette offre commerciale ! Avez-vous visualiser le détail de votre facture pour savoir à quoi est dû votre hors forfait ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Nadjia,

comme indiqué hier, vous avez bien bénéficié de l'offre promotionnelle mais le montant de la facture a été augmenté par du hors forfait dû à des numéros spéciaux et internationaux.

Je vous ai aussi indiqué que vous pouvez installer un blocage pour rester aux 4.99 eur stricts.

Voici comment procéder : depuis votre espace client, onglet synthèse conso/ma consommation/hors forfait global/cliquez sous le cercle "voir le détail "/cliquez sur " voir détail des services payants via mobile/maitriser vos dépenses.

Vous fixez dans ce cas le seuil de blocage et d'alerte à zéro.

Sans nouvelles de votre part, je referme cet échange. Les Woobees restent disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................