Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon numéro de téléphone apparaît toujours dans l'annuaire malgré " la désinscription à l'annuaire universel" effectué il y à plus d'un mois dans "mes info perso" de mon compte Bouygues.
Serait-il possible de désinscrire tous mes numéro de l'annuaire universel ?
Merci
Cordialement
Réponses
Bonjour Alain,
Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait de notre coté. Sachez qu'un délai de prise en compte du côté des annuaristes est nécessaire. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur votre Espace Client => mes infos perso => annuaire universel.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. e reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................