Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau encore aujourd'hui

Bonjour je suis sur Draguignan et cela fait 2 jours que je suis injoignable pas de réseau déjà la semaine dernière nous avons été déconnectés je voudrais savoir si c'est réellement temporaire ou s'il faut changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Magali
Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis ou voisins chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Thierry mais mon fils est dans le même cas nos téléphones sont neufs on les a éteint et rallumé et lorsque l'on sort de ce secteur ils fonctionnent.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc c'est bien une panne de l'antenne relais de votre quartier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Du coup j'ai essayé d'appeler le 1064. Service indisponible. Alors comment faire pour en savoir plus ou leur signaler la panne? C'est trop mal fichu.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors attendez un conseiller du forum vous viendra en aide ici

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Magali

Toutes nos excuses.

Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................