Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement involontaire à Blinko.fr et NewCloob

Bonjour
Mon fils s'est "abonné" involontairement à ces 2 sites qui prélèvent 8,18€ par Semaine !
Comment faire pour résilier ces abonnement et comment se rembourser?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

Je constate que suite à votre appel auprès de notre service clientèle, votre demande a déjà été traitée.

Merci, bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Copernic
.
Allez sur votre compte en. Ligne puis dans la partie " Hors forfait global " vous cliquez sur " Voir le detail " puis sur " Voir le detail des services payants via mobile " puis " Gerer mes abonnements "

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

Je constate que suite à votre appel auprès de notre service clientèle, votre demande a déjà été traitée.

Merci, bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................