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Question activation de ma ligne (box) ?

Bonjour alors voila j'ai souscrit a de l'adsl chez vous en magasin jeudi dernier. Avant mon passage en magasin, le site degrouptest m'indiquer que la ligne etait inactive. Mais depuis hier matin, le site m'indique que la ligne est active. Donc ma question est dois-je attendre le 25 (date sur mon espace client) pour brancher ma box et profiter de mes services ou je peut dors et déjà en profiter des aujourd'hui ?
Merci d'avance

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour Yannick,

Bonne nouvelle ! Effectivement la ligne est active depuis le 14/01 et qu'un sms a été envoyé pour vous prévenir. Peut être n'avez vous pas fait attention.

Il ne vous reste plus qu'à brancher les équipements en effet :)

A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Yannick
.
Normalement vous recevrez un sms vous invitant a brancher vos équipements , mais vous pouvez voir si cela fonctionne

Bonjour Yannick,

Bonne nouvelle ! Effectivement la ligne est active depuis le 14/01 et qu'un sms a été envoyé pour vous prévenir. Peut être n'avez vous pas fait attention.

Il ne vous reste plus qu'à brancher les équipements en effet :)

A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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points

Comme beaucoup je demande un changement de FAI ADSL, on me promet 48h de coupure. voila une semaine que je n'ai plus d'internet, malgres les promesses quotidiennes du service client "Monsieur dans 48h max vous aurez internet" bloqué a la derniere etape . ma décision demander la rétractation et revenir chez FREE. a moins d'un miracle dans les 24h

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour, j'ai aussi un problème, j'ai souscris un contrat Bbox Miami le 10/01/17, j'ai tout le matériel mais j'ai toujours pas reçu de sms me disant si ma ligne internet est active pour pouvoir tout brancher

Bonjour Anthony,

pouvez-vous m'indiquer la ville d'installation de votre bbox ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Torcé en vallée 72110

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Bonjour, pour des raisons de confidentialité, je vous recontacte en privé.
à tout de suite

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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