Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès inaccessible pour résilier ?

Bonjour,
je voudrais résilier ma ligne téléphonique, or je n'arrive pas à accéder à la page concernée malgré des heures d'attentes.

Pourriez vous m'aider svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans le cas où l'accès à la page "Résilier ma Box" est impossible, il vous reste l'appel au service client ou la lettre recommandée les détails ici: http://bit.ly/1HYLz8N
Bonne journée.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................