Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problemes d abonnements my mobifun souscris sans l avoir demander a qui s adresser?

J AI RECU HIER UN SMS ME CONFIRMANT QU un abonnement my mobyfun a ete pris en compte alors que je ne sais meme pas c est quoi et ou il faut aller pour y souscrire ...en allant sur mon compte bouygues je me suis rendu compte que j avais 4.99 de hors forfait donc pouvez vous m aider a savoir a qui s adresser pour annuler ce probleme et me rembourser.?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Suzy
.
Pour resilier il faut aller sur votre compte en ligne dans la partie " Hors forfait global " vous cliquez sur " Voir le detail " puis sur " Voir le detail des services payants via mobile " puis " Gerer mes abonnements "

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzy,

Je prends en charge votre dossier.

Pour garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................