Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL clignotant vert, erreur de synchronisation, que faire ?

Depuis deja plusieurs jours que je n'ai pas d'internet, j'ai le voyant ADSL clignotant vert, et erreur de synchronisation, j'ai fait tous ce que l'on proposer sur le forum dans les cas similaire.
N° de serie : 111007915010350
Code postale : 95400 Arnouville.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello !

Je viens de regarder sur la ligne, ça semble bon à distance.

Pouvez-vous, pour relancer le signal :

• Éteindre la Box
  • Débrancher le câble Adsl du port gris à l'arrière de la Bbox
  • Débrancher l'autre extrémité de ce câble, normalement branché sur la prise téléphonique
  • Attendre une minute, puis tout rebrancher.

Si ce n'est toujours pas bon, branchez le tout sur une autre prise téléphonique du logement.
Si vous avez une DTI (prise test France Telecom, généralement à l'entrée du logement dans le panneau électrique) vous devez tester dessus également :)

J'attends votre retour,

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
comme j'avais écris dans mon message initial, je n'avais pas de connections depuis 12 janvier, jusqu'au 20 janvier ou ça a remarche tout seul pendant 3 jours, puis le 23 je n'avais plus d'internet toujours avec les même symptômes "voyant adsl clignotant vert", le 25 ça a remarche toute la journée jusqu'au landement matin, et depuis je n'ai plus de connections toujours avec "voyant clignotant vert".
Une chose est sur cela ne peut pas être un problème venant de chez moi.

Bonjour Manuk,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai tester sur toutes les prises que j'ai chez moi, c'est pareil partout, et puis comme je l'avais dis, la connections reviens parfois pour quelques heures ou une journée à la limite avec un débit anormalement bas, et puis disparai pour 2-3 jours voir plus. Cela ne peut pas venir de l'appartement. Faite quelques chose svp, cela va faire bientôt un mois cet histoire et j'ai besoin d'internet. Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuk,

Suite à vos vérifications et retours, je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................