Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux enregistrer mes programmes.Car sur info programme j'ai celui du lendemain voir surlendemain.... dommage que je n'ai pas les numéro du loto...
c'est pénible et c ma deuxième bbox ... J'avais aucun problème avec la sensation .Et pour mon mobile(40 euro abonnement) inutile j'en parle... il vas être te temps qu' a nouveau je change d’opérateur.
Réponses
Bonjour Nadeya,
ce problème est connu depuis la dernière mise à jour, on espère un correctif rapidement.
Pour tenter de resynchroniser le guide tv de la miami, il faut la redémarrer
Touche verte>Réglages>Diagnostic TV >Système>Outils>Redémarrer>redémarrer
La miami va s'éteindre et se relancer, et le guide tv devrait se resynchroniser.
N'oubliez pas que vous pouvez également faire des enregistrements programmés manuellement.
Bonsoir Nadeya,
Une MAJ devant solutionner ce problème aura lieu prochainement sur votre décodeur TV Bbox Miami.
La nouvelle version de Firmware V 3.20.09 est en cours de déploiement.
https://www.bbox-mag.fr/box/311874-la-mise-a-jour-bbox-mi...
http://bbox-news.com/2017/01/17/1926/mise-a-jour-decodeur...
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
sebd59 a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question