Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit BBox bien inferieur a sfr ou free

Je n'ai qu'un ordinateur branché en ethernet et j'ai un débit adsl qui ne va pas jusqu'à 8Mega. Je viens de chez Free et j'avais 12Mega et pareil chez SFR. J'ai migré chez vous par rapport à une offre soit disant interessante. Le reseau n'est pas dégroupé, mais je paie un supplément pour celà. Donc je ne vois pas pourquoi mon débit est bcp plus faible maintenant. Les images ont vraiment du mal à s'afficher. Je m'y connais suffisament pour tenir mon ordinateur a jour mais sur internet je roule en trotinette. Merci de m'expliquer pourquoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre débit de synchronisation actuel est de 9.8 Mbps. il est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.
TV en marche, plus de la moité de ce débit sera monopolisé par la TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre débit de synchronisation actuel est de 9.8 Mbps. il est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.
TV en marche, plus de la moité de ce débit sera monopolisé par la TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, En fait je répond à Philipe, conseiller bouygues, en disant que je n'ai plus de TV depuis Noel (en panne) mais que en plus de la TV, j'avais chez les autres FAI 12 Mega minimun. Donc ma ligne est bonne pour ce débit chez 2 autres Fai, pourquoi pas chez bouygues ? Et ne me demandez pas pourquoi j'ai quitté les autres qui allaient bien pour venir chez Bougues : c'est suite à une offre alléchante mais...pas bonne du tout. Je regrette vraiment beaucoup.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,
Je suis désolé pour la gène que vous rencontrez!
Après vérification, la vitesse de débit à l'arrivée de la bbox est conforme aux attentes (9837kbps) et votre ligne est très stable.
Concernant la télévision, nous priorisons une grosse partie de votre débit pour ce service afin d'en améliorer sa qualité. Il est possible que la vitesse soit nettement réduite lorsque vous souhaitez utiliser le réseau internet en même, mais ce n'est pas considéré comme une anomalie.
Si vous constatez des pbs d'image pendant le visionnage, je vous invite à faire un test avec le décodeur connecté par câble Ethernet en direct (si vous utilisez des CPL) afin de voir si le pb se reproduit.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je vous remercie pour votre gentillesse et votre disponibilité. Vu que je n'utiliserai plus la télé, j'ai une box qui ne correspond pas à mes attentes puisqu'elle qu'elle me fait "une réserve adsl TV" dont je n'ai nul besoin. Tant pis. Mais je suis un peu déçue tout de meme. Merci encore pour vos réponses.