Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ma navigation est-elle lente ?

bonjour,

Après plusieurs mois de galère, je me décide enfin à formuler une réclamation.

Les pages mettent trop de temps à s'afficher, parfois plus de 10 secondes pour celle de démarrage GOOGLE. Avec WHATSAPP (vidéo+voix) ça coupe toute les 5 sec. Par LINE (voix uniquement) idem !

En regardant les diagnostics de la Bbox, je vois des temps de réponse moyen de 100 ms en HTTP.

Y a-t-il un problème avec ma box ou avec la ligne téléphonique ?

Merci de votre prochaine réponse.
Daniel Leuenberger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dalila,

Étant client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié.
Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne et ne pourrons vous apporter de réponse. Disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................