Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sur ma box,je reçois la 4 à la place de la 5?

depuis 1 mois,avec ma box la télé fonctionne sauf qu'à la place de la 5 je reçois France 4?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Jean,

Pouvez-vous relancer l'installation des chaines TNT dans les réglages :

  • Touche bleue
  • Réglages Bbox
  • Installation TNT

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Pouvez-vous relancer l'installation des chaines TNT dans les réglages :

  • Touche bleue
  • Réglages Bbox
  • Installation TNT

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sachez qu'actuellement, vous pouvez bénéficier des deux bouquets suivants, gratuit pendant 1 mois :

  • Bouquet Grand Angle ( Diversifié )
  • Bouquet OCS ( Séries )

Si cela vous intéresse, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse les mettre en place.

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................