Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bein max hd

j'ai la boxe Miami fibre FFTH, les chaines bein max sont en hd excepté les canaux max 9 et 10 ? j'ai essayé de rescanner, mettre à jour rien n'y fait puis je savoir pourquoi d'autant plus que je viens de voir chez un ami qui a la box Miami ADSL depuis une semaine et chez qui TOUS les canaux max sont en HD !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire que les chaines beIN Max 9 et 10 ne sont pas en HD ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Mes yeux tout simplement..la qualité est exécrable sur les canaux 9 et 10 c'est flou (je sais reconnaitre de la HD tout de même !!) contrairement aux autres canaux bein max, De plus il y a le fait que qu'il y a écrit sur le bandeau du menu "BEINSPORT MAX4HD" par exemple pour bein max 4 et tout simplement "BEINSPORTMAX9" pour le canal 9.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
je ne suis pt être pas assez clair : quand vous appuyez sur "ok" le nom de la chaine s'affiche en bas à gauche, de couleur violette "beinsport Max4HD" pour le canal 4, et "beinsport Max9" pour le canal 9

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maria,

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident. Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible par SMS ou par téléphone.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
par contre on est 2 à utiliser cet ordinateur et nous sommes 2 à avoir des bbox chez Bouygues et il ne s'agit pas de ma demande mais celle de Abdellah qui a cru écrire avec son compte en privé je peux vous communiquer ses coordonnées merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
je viens de m'en rendre compte parce que j'ai reçu un mail comme quoi un incident était ouvert. et moi Maria je n'ai pas de problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
c'est moi chez qui il faut ouvrir un incident je n'avais pas remarqué que ce n'était pas mon compte. merci je suis le propriétaire de la bbox fibre ffth et c'est moi qui ai le problème avec bein max. MERCI

Bonjour je ne comprends pas cette demande émane bien de votre compte ?
pouvez vous nous éclairer sur ce sujet ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
l'ordinateur sur lequel j'ai écrit est partagé par Maria et moi même abdellah !! donc j'ai écrit sur ce forum pensant à tort que j'étais sur mon compte bouygues alors qu'il s'agissait de celui de Maria !!! donc il n'y a pas de problème chez MARIA D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Bonjour. J'ai actuellement le même souci. Avez vous eu des solutions ?
Merci