Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion internet via mobile?

Je n'ai pratiquement plus de connexion internet via mon mobile que ce soit avec mes Go ou WiFi. Et depuis quelques temps j'ai l icone voilte. Ras le bol! Je viens de prendre ce forfait et je ne peux pas me servir normalement de ma connexion internet ! Cela fait deux mois que ce problème à commencer et là depuis trois jours c'est infernal !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

J'avoue ne pas trop comprendre ou se situe votre problème ? :-/
Vous arrivez bien à vous connecter au réseau mobile ou même pas ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

J'avoue ne pas trop comprendre ou se situe votre problème ? :-/
Vous arrivez bien à vous connecter au réseau mobile ou même pas ?