Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon imprimante détecté bien la bbox mais lorsque je la sélectionné dans la liste et que je mets le mot de passe, elle me dit qu'il y a une erreur et la connections ne se fait pas. J'en suis a presque 10 essais et c'est rtoujours pareil. Avez vous une solution à m'apporter ? Merci
Réponses
Bonsoir,
Essayé de saisir le clé WPA/WEP soit en saisissant tous les caractères "lettre" en majuscule ou en minuscules si la première solution n'a pas fonctionnée.
Cordialement,
Merci pour votre aide. Je viens d'essayer 2 fois en minuscules et 2 fois en majuscules mais toujours échec. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Bonjour Sonia,
Arrivez-vous à connecter un autre périphérique en wifi à la Bbox ?
Avez-vous essayé d'accéder à l'interface de votre Bbox (192.168.1.254) pour accéder dans les paramètres de votre Bbox et activer la fonction WPS ?
Connaissez vous cette manipulation ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Harold a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question