Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer la facture d'achat de mon dernier téléphone Xpéria Z2 qui date de 2014, facture à laquelle je n'ai plus accès.
Comment puis-je la récupérer? J'ai besoin de la date d'achat du tél, du prix et du n° IMEI.
En vous remerciant,
Cordialement
Bonjour Jessica,
Merci de me communiquer par quel biais, vous avez validé cette commande.
Donnez-moi en MP le n° concerné et le n° imei.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jessica,
Merci de me communiquer par quel biais, vous avez validé cette commande.
Donnez-moi en MP le n° concerné et le n° imei.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai acheté ce téléphone en renouvellement, entre mai et novembre 2014, sur le numéro 06/50/58/88/75.
Je n'ai pas le numéro d'IMEI car mon écran est cassé, d'où le besoin de la facture à laquelle je ne peux plus accéder, sur laquelle figurerait le numéro IMEI.
Merci pour votre réactivité!
Cordialement