Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox - où en est la livraison ? Ligne activée et toujours rien reçu !

Bonjour,
Ma ligne est activée depuis le 10 janvier et je n'ai toujours pas reçu d'e-mails m'informant de la livraison de la box. Pourriez-vous me donner des informations à ce sujet et reporter la date d'activation à la date de réception de la box ? En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour Karine,

Comment cela c'est il arrangé ?

Cordialement,