Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

débloquer les sms surtaxés

Bonjour, je souhaite débloquer les sms surtaxés depuis ma ligne. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction. Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Ou, si c'est vous qui avez activé l'option de blocage dans votre compte client:
rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Antoine,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai appelé ce matin le service client pour désactiver ce blocage, l’assistante m'a informé que c'est une option payante (100euro) si on a moins d'un mois d’abonnement...ce n’était pas le cas pour moi, du coup elle a commencé a examiner mon dossiere mobile et box pour me proposer un offre commercial : 1 mois d'abonnement gratuit à un abonnement de bouquet de chaine, que j'ai refusé mais elle a insisté et elle m'a pas laissé parlé en me coupant la parole comme si l'offre est obligatoire ....
Ce que j'essai de dire c'est qu'elle m'a pris pour une vache à lait alors que moi j'appel juste pour désactiver le blocage de sms surtaxé qui est censé être désactiver après le premier mois d'abonnement .... c'est vraiment très abusif et pas très professionnel pour un grand opérateur en france .......

2eme episode :
Le déblocage n'a pas etait fait avec le premier appel au service client, j'appel une seconde fois, l'assistance le réalise mais elle m'active l'offre de 1 mois gratuit pour "TV Bbox grand angle" puis 13.99e/mois.......sans m'informer !!! Bravo !!!
J'ai du appeler une 3éme fois pour clarifier les chose avec le service client ..... c'est très abusif et c'est de l'achat forcé interdit par la loi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour je voudrais moi aussi que vous me débloquiez les sms surtaxés svp