Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Matériel bbox fibre pas complet

Bonjour,
J'ai été récupérer mon colis mais à l'intérieur il y a seulement le boitier de terminaison optique. Le technicien vient mercredi et nous sommes lundi est ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement Julie, et vous présente mes excuses pour cette mauvaise information.

Lors d'un déménagement la facture n'est pas interrompue puisque nous proposons une solution qui vous permet un accès internet.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Julie ,

Avez-vous fait une migration box Miami ADSL vers une offre fibre ?
Si c'est le cas , je pense que vous gardez vos équipements actuels .
Il ne manquait que le boitier de terminaison optique pour finaliser l'installation .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour
Merci pour cette réponse. Concernant la migration, en effet j'ai une Miami ADSL mais la conseillère au téléphone m'avait indiqué que j'allais en recevoir une autre et que j'allais également recevoir des étiquettes pour effectuer le retour de mon ancienne box. Par ailleurs, j'ai emménagé depuis fin décembre (23), ( mais pris en compte le 02/01)et la conseillère m'avait dit que je ne plairai pas mon abonnement étant donné que je n'avais plus internet et le replat. Or hier j'ai reçu une facture de 25€ comme d'habitude (du 16/01 au 16/02) alors que le 18/01 je suis censée débuter une offre fibre à 14.99€ (je n'ai pas d'avoir sur la période du 23/12 au 18/01).
Merci

Bonjour Julie ,

Concernant votre facture , attendez qu'un conseiller vous réponde et vous donne une explication .

Pour la box je ne sais pas pourquoi la conseillère vous a dit cela mais pour moi celle que vous possédez est compatible .
Cela vous évitera d'avoir à effectuer un retour de matériel .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je prends en charge votre dossier

Pendant votre déménagement, votre facture continue et nous vous proposons une solution de continuité de service avec une enveloppe de 10 go de data sur votre mobile afin de l'utiliser en modem.

Souhaitez-vous cette option gratuite ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour
Le technicien vient cet après-midi donc normalement je n'aurai pas besoin de l'enveloppe. Par ailleurs la conseillère me l'avait proposé mais j'avais refusé étant donné que les services étaient limités( pas de replay et pas de wifi pour les autres occupants de mon domicile). Par contre la conseillerre m'avait précisé que ma facture serait suspendu le temps que je n'aurai pas l'installation. Maintenant vous m'annoncez le contraire je ne comprends pas. Je n'ai us internet et service Miami depuis mon emménagement et je dois payer alors qu'on m'en a assuré le contraire , après lecture j'ai vu sur le forum que d'autres clients ont eu le même litige alors doit la conseillère n'a pas la bonne fiche soit c'est de l'arnaque car si j'aurai su j'aurai pris la data.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement Julie, et vous présente mes excuses pour cette mauvaise information.

Lors d'un déménagement la facture n'est pas interrompue puisque nous proposons une solution qui vous permet un accès internet.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Veuillez m'excuser également pour mon agacement mais je trouve que les propos divergent selon la personne au bout du fil. Dans un premier temps on me dit que je vais devoir retourner ma box puis quand je suis livrée je m'aperçois que j'ai seulement un boitier du coup on m'annonce que c'est normal car je peux garder mon ancien équipement. Ok pour internet mais pour la Miami il n'y a pas de solution d'attente .
Merci pour vos retours et bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je reprends, vous devez en effet conserver vos deux équipements et recevoir un petit boitier Fibre. L'avez-vous reçu ?

A titre commercial, une remise de 5€ sera déduite de votre prochaine facture.

Nous restons à votre disposition,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................