Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411 télé?

Depuis deux jours je n'ai pas access à la télé, je recois un message d'erreur de reception F3411. J'ai vérifié les branchements et reinitialisé le décoder plusieurs fois sans aucun résultats.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle,

Une forte perte de débit est visible sur votre ligne, occasionnant les dysfonctionnements rencontrés.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Céline,

Je n'utilise pas de rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox.

Oui je dispose d'un prise DTI ou le capble internet de la bBox est branché.

Pour des années j'ai utilisé les memes prises pour la box internet de Free et je n'ai jamais eu des problems similaires.

Cordialement
Daniele

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontactée prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si les branchements des équipements étaient non conformes et à l’origine des dysfonctionnements (utilisation de multiprise, parafoudre ou rallonge, pas de test sur prise DTI en cas de présence de cet élément…) ou en cas d'absence de votre part lors d'un rendez-vous technicien.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................