Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai quitté mon appartement le 21/12/2016; je ne m'en suis pas occupée avant, mais je souhaite résilier ou suspendre mon abonnement internet et fixe en attendant que ma future maison soit acheté et les travaux faits... et conserver mes deux lignes de téléphone portable. je ne trouve rien sur le site! merci , Bouygues, de votre aide...
Réponses
Bonjour,
On ne peut pas suspendre l'abonnement BBox
Pour résilier votr eBbox, vous devriez pouvoir le faire ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...
Bonsoir ,
Il semblerait que la résiliation d'une offre box ne puisse pas se faire depuis le compte client .
( Messages de clients sur le forum n'y parvenant pas )
Autre solution :
" Résilier votre offre Bbox
Vous pouvez résilier :
Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai résilié ma BBox depuis l'espace client (aucun courier, aucun appel téléphonique) tout s'est très bien déroulé. Il peut y avoir un dysfonctionnement passager chez certains clients ?
Bonjour, vous pouvez garder vos deux lignes mais vous ne pouvez pas suspendre votre box et donc, uniquement programmer la résiliation de celle-ci depuis votre espace client.
N'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................